Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONSOMATION

Bonjour, êtes vous satisfait de la conso du 1,5 dci 110 ?

Consulter les 23 réponses à la question CONSOMATION

  • C'est normal de consommer un peu plus en hiver si comme moi ta voiture dors dehors elle met plus longtemps à chauffer et on laisse le moteur tourner pendant qu'on gratte les carreaux !!!
  • Bonjour Véhicule particulièrement économique. Consommation en utilisation mixte 5,2 l .Consommation sur 500 km sur voie rapide (2×2 voies) à 110 km/h la semaine dernière 4,7 l conduite au régulateur. Cordialement
  • je me demande comment "fabrice40300" se débrouille pour consommer plus en hiver qu'en été!?
  • Oui, moi aussi je suis satisfait, 5l pour des trajet mixte route et ville. Vraiment économique pour ce type de voiture.
  • Pour la conso d'été c'est 5.2l ,4.8l sur l'ordi & en hiver c'est plutôt 5,8l.ma conduite est assez fluide,bcp de frein moteur et de régulateur même à 70kmh en 6°.suis relativement satisfait pour répondre à votre question.
  • Moi également, très satisfaite de ma consommation; 5.4-5.5 aux 100kms.
  • Pas de problème pour le moment, j'ai 23000Km et j'ai toujours consommé entre 5,6 et 5,8 l/100 en moyenne (route, ville, autoroute).
  • Très contant de la consommation, en moyenne entre 5.2 et 5.8 maxi, il m'est arrivé sur autoroute à vitesse constante de 120 km/h un petit 4.8, il faut dire aussi que mes pneus étaient neuf donc plus de km avec moins de tours.
  • Bjr, pour ma part, entre 5,4 et 5,5 pour des trajets mixtes...tout à fait correct pour ce type de véhicule...
  • Bonjour, 5,2 donc plutôt satisfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils