Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 22 réponses à la question Consommation

  • Déjà 120000 km en 4 ans à 5,9 l au 100 sans problème alors. ......
  • je ne suis pas surpris de la consommation de ce véhicule (5.6 sur l'ordi, en réel 6l/100km) J'ai commandé le même 130cv avec BA et je dois en l'avoir en fin de mois A.S Ariège
  • Bonjour! Pour moi qui le possède depuis 4 ans et pas très grand rouleur je suis satisfait de sa consommation pour une voiture de cette catégorie un DCI 110cv ville/ route 6,5l/100km maximum Je n’envisage pas d’hybride ou autre chose pour le moment Cordialement
  • Bonjour , suis bien d'accord pour le quasquai auto 130 cv , j'ai coulu prendre un juke automatique car je fais moins de kms et passé à l'essence , qu'elle déception , à 90 sur route bon , plus vite et autoroute + 1.5 l minimun 117 cv et plus léger rien dans le sac pouir les reprises au dessus de 90 kmh , je regrette vraiment mon quasquai diesel y a pas photos bonne soirée à tous
  • Je n'ai pas prévu de changer de voiture
  • il est vrai que le véhicule consomme mais a part les trajets pour nos vacances nous effectuons peu de kms dans l'année. Au globale je suis quand même moyennement satisfait de ce véhicule et du SAV nissan.J'ai eu droit à l'encrassement du filtre à particule suite au problème de la durite qui a laché vers 50000-60000kms. J'ai eu du mal avec Nissan pour la prise en charge (c'était hors garantis des deux ans) mais au final j'ai eu gain de cause. donc je ne suis pas trop serein sur l'avenir avec ce véhicule (pb fiabilité). cordialement,
  • TOTALEMENT SATISFAIT ..... Environ 1100 km d'autonomie pour un diesel 105 CV .... Cdt.
  • Et j'ai oublié de dire que mon QQ a déjà 3.5 ans et qu'effectivement aucun problème depuis son achat. J'en suis très content et je resterais fidèle à Nissan.
  • Bonjour nous avons acheté un qashqai pour l'arrivée de notre bébé il y a trois ans et on la garde on en est ravi ! Conso entretien jamais eu de problème ??.
  • Oui je suis entièrement satisfaite et ne compte absolument pas changer ma console au + 6,5 litres en grande vitesse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils