Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage qashqai

Bonjour Je possédé un qashqai motorisation 1,6Dci acquis en 2013 via màndataire.Le véhicule vient de Pologne et à ce jour j'en suis trés satisfait hormis l'éclairage qui est vraiment nul au niveau des feux de croisement m'obligeant à rouler en phare dés que possible. Quelqu'un a t'il eu â connaitre de ce probléme pour m'informer des solutions merci

Consulter les 27 réponses à la question Eclairage qashqai

  • Bonjour, effectivement l'éclairage est nul (désolé pour Jidou21) et je confirme à moins que ce ne soit son premier véhicule. Il y a eu plusieurs avis sur le forum et il est possible de les rechercher dans le moteur ci-dessus (devant la loupe). Je n'ai pas encore effectué le changement d'ampoules mais à priori il s'avère fastidieux comme pour beaucoup de véhicules actuels. Bon courage. Ps: si alain520 pouvait donner plus de détails sur la marque et modèles des ampoules qu'il a installé cela pourrait "nous" aider.
  • bjour oui vrai mauvais éclairage tu tape sur ordi hhk international tu cherche ampoules QQ moi j ai acheté ces ampoules sur ce site elles viennent du luxembourg la moitie du prix de chez oscaro livraison moins cher bon courage pour les monter prend 2 lots car les phares sont pas mieux mais la avec ces ampoules nikel donc cé des h7 55w avec 90% de lumiere en plus et 10% de blanc supp bnn journéé
  • Bonjour, en réponse à Kersco concernant les rétroviseurs; tape rétroviseurs dans le moteur de recherche du forum et tu a 16 discussions y faisant référence, c'est déjà un bon début. Bon courage.
  • Bonjour J'ai essayé les ampoules Osram h7 12v 55w 642 10Nbp et aucune amélioration de l'éclairage. Je vais tenter des Philips mais je n'y crois guére. De plus j'ai du aller en concession pour me les faire changer presque gratuitement (20€) . Ce véhicule n'a pas fini de me décevoir . C'est pratiquement certain que qashqai j'y reviendrai plus c'est un nid à probléme Cordialement
  • bjr Renato ,a tu reçut mon msg pour les ampoules va sur hhk international 16;79e le lot de 2 ampoules h7 55w avec 90%de lumiere en + et 10 % de blanc supp moi avec ces ampoules Nikel bonne journéé
  • bonjour, qu'est ce que vous entendez par nul? moi j'en suis satisfait peut être qu'ils sont réglés trop bas? vous avez regardé avec la molette de réglage?
  • Bonsoir, Je souhaite poursuivre l'amélioration de mon QQ 2012 130 CV CO ED, en installant un kit rétro acc. Quelques prix , adresses, montage m'intéressent, j'attends vos réponses ici ou en MP; Je sais ici ce sont les ampoules. Dsl pour toi Renat. Très cordialement.
  • Bonjour,"comment!!! le modérateur n'est pas intervenu suite à ta réflexion oh combien évidente envers le QQ de NISSAN?" ce, en réponse à "Kersco". Je suis également (voir mon avatar) sur un autre produit (plutôt cuisine) et à mon avis le site y est moins regardant. Que penser d'Apreslachat s'il nous interdit de nous exprimer sur le produit que l'on possède prétextant un dénigrement ou une incompréhension de notre avis par le médiateur. Ce site nous permet d'échanger nos avis (quels qu'ils soient) alors pourquoi ne pas les transmettre?
  • Bjr, Pour te répondre, c'est pas le jour et la nuit mais l'inverse! J'rigole, mais un pauvre ptit chat a fait les frais de la volonté aveugle de Nissan de poser des ampoules cheap à l'origine, Une honte sur ce type de VL. Idem pour le retour auto des rétros et les 3 leve vitres sans impulsions, capot moteur sans verins ( un crochet comme ma deudeuche), et enfin la vitesse non affichée en analogique et infèrieure 103=110, le gps trop bas, si bien que mon vieux TomTom y remédie. Sinon le Vl me plaît, mais ces économies de bout de chandèle , ça fait peur pour le reste. Donc maintenant, c'est un retour à la normale pour 36 zoros.
  • bonjour comment trouve tu ces ampoules ??? moi j ai monté ces ampoules sur le mien les 2 ampoules de phares et 2 pour les codes et je trouve une grosses difference peut tu me donner ton avis ?? merci rien a voir avec ceux d origine pour ma part

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils