Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage qashqai

Bonjour Je possédé un qashqai motorisation 1,6Dci acquis en 2013 via màndataire.Le véhicule vient de Pologne et à ce jour j'en suis trés satisfait hormis l'éclairage qui est vraiment nul au niveau des feux de croisement m'obligeant à rouler en phare dés que possible. Quelqu'un a t'il eu â connaitre de ce probléme pour m'informer des solutions merci

Consulter les 27 réponses à la question Eclairage qashqai

  • Bon les 4 H7 sont changés, 2 osram (Luxembourg) précédemment cités pour les plein phares et 2 H7 (50% en plus) achetés chez Leclerc pour les codes. On en a surtout bavé pour le plein phare coté conducteur mais qu' avec le démontage simple de la conduite d'arrivée d'air. C'est surtout une histoire de mains, comme signalé plus haut, bienvenue les fines, les miennes passaient pas toujours. Bien noter son démontage pour remonter plus facilement. Bon courage c'est faisable et le résultat est étonnant.
  • Bonsoir La loi Hamon permet désormais au consommateur d'intenter une action de groupe contre quiconque. Peut étreinte faudrait il y penser.
  • Bonjour, J'ai également acheté les fameuse ampoules Philips de nouvelle génération, mais j'assure qu'il est impossible de les monter sur la QQ-130 DCI, du moins sur l'optique gauche (face à la batterie). Même en décrochant le toron de filasse, il n'y a aucun accès sans démontage d'éléments mécanique. A quoi pensent donc les concepteurs? Ils devraient de temps en temps sortir de leur confortable bureau, laisser un peu le PC,et venir voir le produit qui n'est pas aussi virtuel que leur concept. Et quand on pense qu'il est obligatoire de s'équiper des lampes de rechange... Je considère que les concessions Nissan devraient faire cet échange gratuitement, puisque c'est un défaut de conception de leur part. Qu'ils aillent un peu se renseigner chez Airbus ou Boeing, par exemple, là où on pense aux maintenanciers. Et voilà, j'ai toujours mes nouvelles lampes en attente...certainement d'une facture pour le montage! Déplorable...
  • Bonjour, Etant possesseur du même véhicule, je confirme ce défaut d'éclairage apparemment applicable à tous les modèles de ce genre. Ma petite Panda basique qui a 4 ans éclaire bien davantage la route. Surprenant pour le Qashqai qui n'est pas un vas de gamme.
  • re bjr rien de plus que une autre voiture pour changer ampoules que main tres fine
  • Bonjour merci alain mais pas besoin de valise après avoir changé ces lampes. Y a t il un tuto de dispo merci
  • bjr tu peu y arriver avec du temps celle coté passager ça va la plus dur celle face chauffeur mais rien d impossible bonne journéé
  • bonjour est ce difficile à changer y a t il besoin de passer chez le concessionnaire si quelqu un a déjà fait? mon qq est de 2014
  • bjr 100% de difference avec autres ampoules bnn journéé
  • Exact Renato, vous avez tout dit, j'ai eu beaucoup de voitures et là avec un QQ 1.6l 130cv de 2012, je retrouve l'éclairage de ma Renault 5, les autres m'éclairent aussi la route, même molette de réglage au plus haut, ma mégane éclaire 3x mieux et je ne comprends pas ce qui n'admettent pas ce gros problème chez Nissan. Je changerai surement les ampoules !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils