Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Environnement intérieur

Bonjour! Je l'ai acheté mais il n'est pas encore mis à ma disposition. J'ai confiance dans le bloc moteur, ma question: est ce que l'intérieur ne devient pas trop vite...lassant? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Environnement intérieur

• ça ne fait que 4 mois, mais j'ai toujours autant de plaisir à entrer dans mon Qasqhai dont j'apprécie l'ergonomie et l'équipement. Bonne route.
  • pas du tout ! cela fait un an et j en suis tjrs aussi enchanté... tout l equipement est satisfaisant : bird view, GPS, lect MP3, regulateur de vitesse,... le vehicule est spacieux et tres confortable pour faire de longs trajets au niveau moteur aussi (130cv), tout va bien. j espere que vous en serez tout aussi satisfait que moi.. bonne route
  • Je ne comprends pas votre questionnement, pourquoi se lasserait on plus du QQ que d'un autre véhicule ? je possède le mien depuis 10 mois et j'en suis enchanté. Bonne route !
  • Dans les Alpes, j'habite à 850m, la 1ère neige arrive souvent à la mi-novembre, quelques fois plus tôt encore. Et la 1ère neige est toujours la plus compliquée: il faut reprendre l'habitude de glisser, et aussi c'est souvent une neige lourde qui remplit rapidement les crampons et limite fortement le grip.
  • Déjà jantes hiver??? Vous habitez la Sibérie? C'est dommage de se priver du look des 18 pouces... Quand au GPS , même si j'ai connu mieux, on ne peut pas dire qu'il soit compliqué à utiliser. Bonne route!
  • Oui, en l'essayant j'ai remarqué que les rangements étaient limités...et ça me contrarie. J'ai également lu que le GPS est ...disons compliqué. Et j'ai une fâcheuse tendance à me lasser rapidement de mes voitures. Mais ce modèle me semble adapté à mes besoins réels, à l'essentiel, donc.
  • Ben j'espère en disposer dès demain...mais j'ai fait ajouter un attelage et monter 4 pneus hiver sur jantes tôles de 16" (dommage de l'étrenner sans les jantes de 18" d'origine..), il faut une immatriculation (provisoire ou définitive)...tout ça prend plus de temps que j'espérais.
  • Moi aussi j'avais hésité avec le Tiguan mais le prix du Tiguan m'a vite orienté vers le qq , aujourd'hui les tarif ont évolué en faveur du Tiguan mais c'est trop tard !!!!
  • Merci à vous tous de me rassurer sur ce point...qui est souvent relevé à l'encontre du Qashqai. J'ai hâte de rouler!
  • bonjour si vous vous posez ce genre de question pourquoi vous achetez ce vehicule.un peu decevant apres l'achat de prendre en compte ce genre de question

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.