Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mandataire.

Bonjour à tous, je lis ici et la que des concessionnaires sont réticents dés qu'ils voient un véhicule pour révision en provenance d'un mandataire pour révision. Avez vous des avis ou expériences (bonne ou mauvaise sur le sujet). J'ai un QQ 1.6 dci 130 depuis six mois obtenu chez un mandataire, et j'en suis pleinement satisfait. Pourquoi payer plus cher en concession ?. Bonne route et bonnes vacances.

Consulter les 12 réponses à la question Mandataire.

  • J'ai eu un problème avec mon QQ, le concessionnaire de St Herblain 44 ne voulait pas le prendre alors que QQ était encore en garanti j'ai été obligé d'appeler Europe Assistance qui a fait les démarches mais la réparation a été faite qu'au bout de 10 jours .Pour la révision il m'a dit que je devrais attendre 2 mois, que je n'étais pas prioritaire du fait que la voiture a été acheté chez un mandataire
  • J'ai acheté en concession avec une remise de 11 % et une reprise a la cote + 1OOO euros et quelques options en plus . au final je paye a peine 500 euros de plus sans les risques de vendre soi meme et sans problemes d'après vente et sans frais de dossier!!! La tranquilité pour ce prix là .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils