Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monte de pneu

bonjour, Nouveau propriétaire d'un Qashqai 2WD DCI110 TK SP, je veux m'équiper en pneus neige pour l'hiver. monte d'origine 215/55/R18 quelle monte en 16" ou 17"? merci

Consulter les 13 réponses à la question Monte de pneu

  • Donc si j'ai bien compris, tu as actuellement un qashqai 2014 sur lequel tu as retiré les jantes de série (avec capteur), et tu as directement monté tes anciennes jantes de qashqai que nissan a modifié en y ajoutant un capteur de pression. Nissan t'a fait un marquage AVD, AVG, ARD, ARG pour que tu puisses les monter correctement ? Sans indiscrétion,Nissan t'a facturé combien les capteurs ? Et au printemps tu remets des jantes de qashqai 2014, et rien à faire si j'ai bien compris ? Merci Philippe
  • Bonsoir, Tes nouveaux capteurs de pression ont été montés et réglés par nissan directement ? As tu été obligé d'acheter tes jantes, tes pneus chez nissan également ? Je suppose que c'est pour des roues hiver que tu as fais cela. SI oui, au printemps, quand tu remets tes jantes "été", est ce que nissan doit reprogrammer ton qashqai avec tes jantes été et donc tous les 6 mois, a chaque changement de roue ? Merci
  • Bonsoir, Sur vos 17 pouces vous avez mis des capteur de pression de pneus ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils