Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème démarage

bonsoir a tous le monde mon 1,5 dci 110 cv a un problème de démarrage a chaud le matin il démarre très bien ensuite quand il est chaud des que je m'arrête je dois insister sur le démareur pour démarrer nissan ma brancher la valise il mon dit c'est la batterie il me l'on change 170 euros le lendemain même problème re valise il mon dit le filtre a air a été aspiré et ça ma percé la durite du turbo il mon changé le filtre plus la durite 313 euros le lendemain même problème j i suis retourné re valise pendant une heure il mon rien trouvé d'anormal mais je ne démarre toujours aussi mal mardi il doive approfondir le problème j ai peur qu'il me trouve encore une pièce a changer et que je garde toujours mon problème. Sachant que a peut près trois heures après avoir arreter la voiture au premier coup elle démare bien et aprês ça recommence quelq'un a déjà eut ce problème et quoi faire merci

Consulter les 11 réponses à la question problème démarage

  • Bonjour; je serais tenté de répondre à cette question, mais comme il y a 44 fautes (minimum) de grammaire et de conjugaison dans le texte, je me demande si je n'ai pas affaire à un plaisantin. Est-ce le cas?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils