Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qashqai i way... kezako ??

Bonjour, je suis en nego avec un mandataire proposant un qashqai +2 a un prix super attractif... il me dit que c'est une version i way qui correspond au connect edition ? Ce qui m'etonne c'est qu'il va chercher le produit en espagne ou portugal, il me semble que la version ibérique se nomme "teckna sport" si quelqu'un peut me dépatouiller et quels pièges éviter ? merci beaucoup.

Consulter les 20 réponses à la question qashqai i way... kezako ??

  • Pour conclure j'ai payé un qashqai (classique pas +2) connect édition autrichien blanc nouveau moteur dCi 130cv avec avm: 6 km au compteur à la livraison 22500 un peu plus cher mais encore une fois cela depend du moteur.. Tres satisfait de la voiture, ne te pose pas trop de question pour une centaine d'Euros (meme si ce n'est pas rien), assure toi que les taxes soient correctement réglés (c'est le cas avec la majorité des mandataires) je n'ai pas trop cherché perso... J'ai passé 5mn sur le net et ai commandé. mon premier mazout en 25 ans de permis.Prends beaucoup de plaisir: Tres bonne voiture et ludique en plus.... mon unique reproche est la qualité du micro pour le telephone si j'en crois mes correspondants mais ce n'est pas la priorité de téléphoner en voiture ;-)
  • C'est à priori un bon prix, mais pour quelle motorisation exactement ?
  • Hello, Et si on lui en prends deux, c'est encore plus intéressant ? Je fais actuellement la même recherche que vous (QQ+2, blanc, connect), le mieux que j'ai vu neuf c'est à 21750 (avec l'AVM). Contactez moi SVP sur courriel arnaud1414 chez gmail point com. Merci.
  • J'ai acheté le mien également par un mandataire... connect edition white ! je ne savais pas d'ou il venait car il etait dispo sur stock. (Au final au moment de l'immatriculer lui ai trouvé ses origines Autrichiennes). Le seul point est de vérifier la liste des équipements. Tekna est une version juste au dessus de la connect... Deux différences entre une commande chez Nissan: -7000 Euros par rapport au prix catalogue et j'avais la bete en 15 Jours (ils ont eu un peu de retard pour cause de moi d'aout) contre plusieurs mois .... C'est surtout le sérieux du mandataire qui est à vérifier...
  • j'ai oublié de préciser je le souhaite blanc sans option.
  • merci pour vos réponses, le mandataire a pignon sur rue dans le sud ouest et apprement réputation positive au vue des commentaires sur divers forums. cela dit je ne m'arrete pas la ...car je vais le rencontrer afin que les éléments définies soient claires dés le départ. seul difference c'est que la caméra avm est de serie... c'est pas évident de faire un choix mais le prix/au prix en concession est enorme en difference.. .. c'est se demander en effet si y'a pas anguille sous roche.. si c'est la dénomination Iway, pourquoi est 'il es Espagne ?
  • je confirme pour avoir acheté il y a 15 jours le même produit en provenance d’Espagne, il s'agit de la version TEKNA sport ce qui correspond a celle appelée en France Connect edition. Je n'ai eut aucun problème de conformité sur ce vehicule
  • Bonjour, J'ai acheté une QQ Teckna Sport en Espagne. La seule chose que je peux vous dire et vous conseiller, c'est de ne pas vous arrêter au nom commercial de la finition. On y met ce que l'on veut. L'usine de construction des QQ en Europe est la même pour tout le monde, mais les marchés (France, Espagne, Allemagne etc.) configurent différemment. Lorsque vous achetez avec un mandataire, il faut donc seulement regarder l’équipement de série et les options, bref tout ce qu'il y a dans la voiture. Pour info, la I-way (France, Belgique et pays du nord) est bien l'équivalent de la Connect edition (France) et la Teckna Sport (Espagne). Dernier conseil, allez toujours sur les sites des constructeurs des différents pays, et si vous ne parlez pas l'Espagnol, il y a google traduction pour vous aider. Bonne acquisition à vous ! :)) L.
  • Bonsoir; Il serait prudent d'être attentif au choix du mandataire surtout si il annonce 1 prix super attractif pour 1 QQ +2 connect edition.. Dans quelle région se situe t il? Quelle motorisation a le véhicule proposé et a t il des options type all mode , AVM 360, peinture métalisée etc.... Tu pourrais peut être comparer son prix avec les prix des 3 gros mandataires Parisiens (Elite, ARAMIS, Planete Auto. Bonne chance pour ton achat. Marcos
  • bonjour en ce qui concerne la finition I-WAY elle correspond bien au connect edition france c'est le troisieme que j'ai donc,,,, en ce qui concerne le pays d'origine le I-WAY peut aussi etre autrichien, ou polonais mais je vous rassure j'ai eu des 3 pays differents et c'est exactement les mêmes,,, JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils