Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice en Fr

Bonjour, nouveaux sur le forum, je viens d' acquerir un Quaskai Teckna, via un mandataire. Et je recherche comme beaucoup la notice utilisation en fr.car celle livree avec est Espagnol Merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question recherche notice en Fr

  • Bonjour ulkan, Merci pour ta réponse comme tu le propose bien je vais lui rafraichir la mémoire. Pour ne pas le citer c'est e-motors. donc pas un tout petit. Quand livret d'entretien il dot me l'envoyer par courrier avec les plaques immatriculation. Déjà je leur est écrit gentiment pour leur préciser que je le trouvais pas sur le net. j'attends leur réponse, pas avant lundi. Je tiens au courant sait jamais si me fournisse un lien. Bonne fin de journee
  • Bonjour. Comme je l'ai déjà dit dans ce forum, il est inutile de chercher à se procurer une notice en français. Votre mandataire a l'obligation de vous la fournir. Comme le mien,il ne respecte pas la loi N° 94-665 Art.2 du 04/08/1994 qui dit que tout matèriel importé de l'étranger doit posséder une notice explicative en français. Rafraichissez la mémoire de votre mandataire comme je l'ai fait. Le lendemain j'avais ma notice. Je profite pour vous informer également que votre QQ Tekna a du être livré avec un guide d'entretien obligatoire pour la validité de la garantie (3 ans ou 100 000kms). Si vous ne l'avez pas et si problème récent il y a, vous devrez faire l'avance des réparations ; c'est ce que m'a répondu un des concessionnaires de ma région, compte-tenu que j'ai quelques soucis d'alarme en ce moment. J'ajoute que ce guide doit être paraphé par le vendeur et doit comporter les differents numéros et codes d'activation. Cela fait 1 mois que je réclame ce document auprès de mon mandataire. J'ai alerté la DGCCRF de mon département qui va s'occuper du problème et ouvrir une enquète. J'espère vous avoir apporté une certaine solution. Cordialement.
  • J'ai le même souci, acheté chez un mandataire, pas de manuel du conducteur fourni. J'ai fait une demande chez Nissan Françe, il m'ont renvoyé chez le concessionnaire du coin. Je n'ai pas encore eu le temps ni l'envie d'y aller, si vous avez une solution... Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils