Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Repli automatique des rétroviseurs extérieurs

Bonjour, Les rétroviseurs extérieurs de ma nissan qq ne se replient pas automatiquement à la condamnation des portes. Un idée ?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Repli automatique des rétroviseurs extérieurs

  • Eh non, c'est manuel... Pour ma part je les replie avant de couper le contact, je coupe le contact puis je repositionne l'interrupeteur en position ouverte ce qui fait que les rétro se redéploient lorsque je remet le contact. Il existe cependant des kits pour automatiser la chose : 75 euros à la clé voir cette adresse : http://qashqai-elec.com/index.php?p=fr
  • Bonjour; Va voir sur le site ci aprés, et tu trouveras ton bonheur, J'ai monté l'un des systèmes proposés moi même en 30 mn, et cela fonctionne correctement. Cordialement. Marcos qashqai-elec.com/index.php?p=fr?
  • Tout est là avec vidéo pour expliquer la pose http://qashqai-elec.com/index.php?p=fr
  • ...... sur cette page bien sûr !!!!..................
  • ...... sur cette page bien sûr !!!!..................
  • Regarde au dessus des topics tu as "Posez votre question" Tape "retroviseurs" puis envoi et tu auras la liste des débats à ce sujet OK ? Re bonne route
  • bonjour, Il n'y a pas de replis automatique à la fermeture des portes. pour les replier, il faut appuyer sur le bouton en bas à gauche du volant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils