Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Avis Nissan

  • Bonjour, il s'agit d'un modèle ancien de 1989. Jamais aucun problème sur ce véhicule qui roule tous les jours depuis 2 ans. Les derniers modèles sont un peu moins fiables, problèmes de casse moteur sur essence.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Comme pour tout véhicule, un entretien régulier est un gage de longévité.

    J'ai eu 2 Nissan Sunny car c'était un véhicule increvable. 300 à 400.000 km chacune mais on parle de modèles d'il y a 30 ans avec culasse en alu et chaine de distribution ( pas de courroie)

    Les modèles d'après.....???

    J'ai envoyé la dernière à la casse il y a 3 ans pour cause de commodo de leve vitre introuvable.....

  • Bonjour et merci pour votre message. En effet, les anciens Nissan ont fait preuve de l'efficacité de leurs moteurs. Quant aux plus recents, je n'ai pas de conseils a vous donner. Sinon, la motorisation en essence est souhaitée. Bonne chance et bonne journée.

  • J'ai possédé pendant 15 ans d'une Nissan sunny sans aucun probleme. A ce jour je ne sais pas comment ont évolué techniquement les véhicules Nissan. Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils