SUNNY
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 30 questions sur SUNNY

Fenetre passager

Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Courroie de distribution

Bonjour, mon véhicule à 13 ans, savez vous à quelle fréquence je dois changer la courroie de distribution ? Merci à tous.

Questions pneus

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

sur-consommation d'huile moteur

Bonjour, problème de sur-consommation d'huile moteur pour: -nissan sunny -modele N17 -ANNEE 2012 -kilometrage:244000 -huile utiliseé:15w40 -pas de fumee -manque de tirrage -pas de fuite -vidange apres 1000 km max Ce que j'ai essayé -changement de marque d... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite