Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour,

    j'ai encore ma Nissan SUNNY essence 1.4 , robuste , increvable. elle a actuellement 31 ans et roule toujours. Cela m'arrive de monter jusqu'à 130 sur autoroute, se gare facilement, pas de gros soucis à part les entretiens nécessaire. Il n'y a pas la clim mais elle me suffit largement. J'ai changé 1 fois le cardan , avant gauche, 1 fois l'alternateur, 1 fois la batterie, 1 fois le radiateur, 2 fois la ligne d'échappement. Je pense que c'est plus que louable en 31 ans. dommage que je n'en trouve plus. Consommation: 1 plein et demi Nancy Paris Aller Retour, total 700 km.

    R.Rodolphe.

  • Difficile de répondre à cette question ça dépend du modèle de Sunny diesel ou essence, de l'année, pour ma part j'ai eu 3 diesel elles sont robustes mais les pièces sont chères et presque introuvables maintenant. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils