Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

A vendre Terrano II, 3litres. Le lot ou à la pièce

Bonjour, Je vends mon Terrano II car il est tombé en panne. Joint de culasse cassé et 1 piston grippé. Me contacter si vous intéressez pour le lot (de préférence) ou à la pièce. Max

Consulter les 7 réponses à la question A vendre Terrano II, 3litres. Le lot ou à la pièce

  • Bonjour, dangy2006: C'est un nissan 4 portes malheureusement. milmic: Que voulez-vous par par attelage ? PInochon: Si votre modèle est compatible au mien (2004), on peut y regarder. philipaude: Je préfèrerais le vendre entier donc j'attends un peu pour voir si qqn est intéréssé pour avoir un arsenal de pièces de rechange pour son véhicule. Dans le cas contraire, si vous recherchez encore, je vous contacterais.
  • bjr avez vs encore l antenne du toit svp merci de votre réponse cordialement

  • Bonjour, de quelle couleur est l'intérieur (sièges et garnitures de portes? est-ce un long ou un court? Combien le vendez-vous? Cordialement
  • bonjour Si il s'agit d'un 2 portes je serai intéressé par les sièges avant (si ils sont en bon état) Cordialement Alain
  • Bonjour ... Je souhaiterais un atellage , en espérant que vous en possède un .
  • Bonjour, Je cherche les deux commandes de lève vitres électriques centrales gauche et droite (avec les câbles jusqu'à la prise) pour un terrano 2 de 95? Cordialement, Nicolas
  • bonjour, je suis preneur ,selon le prix, de l'intercooleur . cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils