Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux arriere

bonjours,j'ai un T2 e 1995 et je viens de m’apercevoir que mes feux arrière ne fonctionnent pas, les ampoules sont bonnes et les fusible aussi, je ne sais vraiment pas ou regarder. J’espère que quelqu'un pourra me renseigner. merci

Consulter les 7 réponses à la question feux arriere

• bonjours si pas de resultat avec les autres vérifications regardez le contacteur au niveau de la pédala de frein..
  • Bonjour, Sauf erreur on parle des feux arrières et ils se trouvent dans la lame de pare choc arrière. Donc, ne pas confondre avec les feux stops qui eux se trouvent plus haut, entre la ceinture de caisse et le hayon ... - S'il s'agit des feux arrière c'est l'avis de SVP59 et de PASCALROB qu'il faut prendre en compte. - S'il s'agit des feux stops, c'est l'avis de JPA62, DESIR48 et KANAKBLANC qu'il faut prendre en compte. Cordialement, Benoit
  • bonjour , je confirme la réponse de svp59 , oxydation a l' intérieur des contactes , il faut passer a l' intérieur une toile fine et frotter avec un tournevis , bon courage.
  • Bjr, De chaque coté, dans le coffre, il y a une trappe d'accès aux connectiques. Vérifiez les contacts en débranchant puis en rebranchant. C'est sans doute à ce niveau! A suivre, Cdt, JP
  • Bonjour, c'est une des maladies du Terrano. Les feux sont dans le pare choc et ramassent toutes "les merdes" humides par l'arrière. Ton problème provient de faux contacts liés à l'oxydation : il te faut démonter les feux et nettoyer et vérifier les connexions. Cordialement, Benoit
  • Merci Benoit car je pensais que s'était les feux arrière qui se trouvait au niveaux du coffre.Apres vérification ils fonctionnent,Je n'ai plus qu'a vérifier les ampoules sur le par choc. Merci a tous.
  • Bonjour 1 verifie la tension sur les culots et sur les broches si tu n'a rien cela vient de ton contact sous la pédale de frein Cordialement Kanaky

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.