Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

leve vitre confort ou pas

Bonjour, j'ai un terrano II long Timberland 2.7 td de 1995.Le lève vitre électrique passager ne fonctionne pas, je veux le remplacer mais je ne sais pas si c'est un confort ( pas besoin de tenir appuyé pour descendre et monter complètement) ou pas.Sachant qu'il ne sont pas compatibles Coté conducteur c'est un confort mais il semblerais possible que le coté passager soit différent. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question leve vitre confort ou pas

• Bonjour timin43, j'ai eu un Terrano II de 1996 et j'en ai un de 2001, je te confirme bien que le lève vitre coté passager avant, tout comme ceux de l'arrière, ne sont pas du type "confort", seul, le lève vitre conducteur en est équipé. Et comme te l'a dit "Grussen", attention au démontage des clips plastiques, ils sont d'une fragilité déconcertante, et très chers chez Nissan. Si tu as un jour des problèmes de fonctionnement du lève vitre coté conducteur (le Terrano II de 95/99 en est friand), pas de panique, démonte le boitier noir qui se trouve dans la portière près de la fermeture, ouvre le au cutter et refait les soudures des petits relais... c'est tjrs un pb de soudure sèche, comme un peu partout sur les Terrano. Bon courage, et bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonjour, J'ai changé mon lève vitre de ma TERRANO en l'achetant dans une cass - cela côute 3 fois moins chère que j'ai NISSAN Cordialement
  • Bonjour, le monte vitre côté passager est un réel confort quand il fonctionne. Sur les terrano même des années 2000, le côté passage n'a pas la fonction auto comme le côté conducteur. les motorisations droite et gauche sont différentes et même il y aurait un problème de connection électrique. A mon humble avis mieux vaut remettre conforme à l'origine et surtout ne pas se priver d'un monte vitre électrique qui plus est commandable depuis le côte conducteur. Les moteurs monte vitres sont facilement trouvables sur EB ou LBC ou en casses auto. Mais avant démontes, nettoies bien, re-graisses les rails et différentes pièces mobiles avant de la graisse silicone et souvent miracle cela re-fonctionne !!! Attention au démontage les agrafes cassent facilement. Tchao Bonne route et bonnes fetes de fin d'année
  • Bonjour tmin43, J'ai un Terrano 2 long de 2001, et je n'ai qu'un lève vitre confort cote chauffeur. A moins que ton Terrano 2 soit une offre promotionnelle avec plus d'option, je ne saurais te répondre.Bonne chance dans ta recherche qui je pense aboutira. Mick26/07

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.