Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

litrage éléments à vidanger

Bonjour, je viens d'acheter un T2 TDI de 2004 et je voudrais savoir si avez les différentes contenances en huile ( moteur, boites, ponts ). Merci d'avance, JC

Consulter les 6 réponses à la question litrage éléments à vidanger

  • Bonjour. Je cherche aussi le manuel pour Terrano 2.7TD. Merci de m'envoyer le lien sur tbmjor-bhr@hotmail.com
  • Bonjour, Sur quel site ? Si vous pouvez m'envoyer le lien merci d'avance.
  • Bonjour, j'ai trouvé le manuel sur le site et merci de votre réponse
  • Bonjour, Vous avez trouvé le manuel ? cool, gratuit ou pas? si oui pouvez vous m'envoyer le lien car moi non plus je ne l'ai pas et le recherche. Merci d'avance ;-)
  • je vous remercie pour votre réponse, j'ai effectivement pu télécharger le manuel et j'y ai tout trouvé. Merci à vous
  • Bonjour, Avez vous le manuel de l'utilisateur ? si oui c'est marqué dedans, et si vous ne l'avez pas il y a Google, moi j'ai trouvé ca: Contenance (source manuel d'utilisation): pont av: 1.3L pont ar: 2.8L "ATTENTION HUILE LSD UNIQUEMENT" boite de transfert: 2.3L Pour la boite de vitesse: 2 contenances 3.5L OU 5.1L ????? a vérifier Suivant la boite plusieurs types: boite FS5R30A elle est aussi monté sur le 3.0l,contenance: 3.6 L de api-gl4. boite FS5W71C contenance: 3.5 L de api-gl4. --------------- boite auto RE4R01A la faut metre de l'atf 8.2 L Voila, j'espere que cela va vous aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils