Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur lève-vitre

Bonjour, Le moteur du lève-vitre (côté conducteur) de mon Terrano est HS. Le moteur peut-il se désolidariser du mécanisme et si oui où peut on trouver cette pièce (sans la tringlerie et le reste) Quelqu'un aurait il les références et le moteur en question est-il commun à d'autre modèles de la marque ou à d'autres marques ? Merci de vos réponses éclairées Thierry

Consulter les 4 réponses à la question Moteur lève-vitre

  • Si besoin donne moi une adresse Mail, je peu te fournir un fichier de la revue technique qui concerne les détails du système sous forme de schéma (si cela peut t'aider).
  • Bjr, J'ai eu le même soucis avec mon lève vitre gauche. Sauf que pour moi c'était le cable qui était rompu. Il faut changer l'ensemble moteur/cablerie. Pas d'autre possibilité ou alors voir un casseur auto. Le changement est à la portée de chacun. Réparation facile. Mais attention bien caler la vitre pendant l'opération (!! Guillautine) JP
  • oui il peut se désolidariser mais je ne crois pas qu il y ait une ref pour ce moteur car pour ma part j ai eu ce soucis il y a 8 ans et j ai du racheter l ensemble que j ai pu remonter sans aucun pb gilles
  • Je n'ai jamais démonté. Personne pouvant avoir la pièce,YATOUT TT sur internet,dans la Somme (80) par intenet Slts Dominique

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils