Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de puissance et moteure qui claque a froid

bonjours a tous dernièrement j’ai été mettre le plein dans mon terrano 2 (2.7 tdi de 2002 120000km) quand je suis repartie il ses mie a brouter le voyant moteur ses allumer perte de puissance et le matin il claque vraiment très fort. quand penser vous Mercie d'avance

Consulter les 6 réponses à la question perte de puissance et moteure qui claque a froid

  • J verrai bien un injecteur qui fait le con . Moi mon injecteur pilote à fais pareil . A froid il claquer et au bout de 10 15 seconde c était passer
  • Je pense avoir le même problème sur mon Terrano 2 3L. Ça vient de la pompe à injection. C'est une grosse réparation car en plus de la pompe qui n'est pas donnée, il faut démonter pas mal de choses avant de récupérer la bête. Un conseil il faut vivre avec le problème sans trop charger la voiture car le manque de puissance peut user l'embrayage. Si vous voulez vraiment réparer, il va falloir casser la tirelire !
  • Peut être simple coïncidence, mais ca sonne bien les injecteurs!
  • bonjour vu tes dire je serai toi je ferai un prélèvement dans le réservoir en cas ou il y aurait eu une mauvaise manipulation à la livraison des pompes , tien nous informé amicalement pascal.
  • Bonjour non je ne pensse pas avoir mis de l'essence a la place du gasoil sinon je penses que je ne roulerai plus !!!
  • Tu et sur de ne pas avoir mis de l'essence à la place du gaz oil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils