Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

position filtre habitacle

bonjour, je possède un terrano court diesel 2.7 l 4w de novenbre 2002 sans climatisation.J'ai commandé et reçu un filtre d'habitacle. Je viens de démonter le couvercle de la boite à gants ainsi qu'une barre métallique mais je ne vois pas d'emplacement susceptible d'accueillir ce filtre qui fait 25 cm X 19.5 cm..Il y a une sorte de tunnel d'une seule pièce qui relie la sortie du ventilateur à un compartiment comprenant un volet amovible servant à régler le chauffage.Je me demande si le filtre ne se situerait pas sous le pare-brise ou au niveau du volet amovible et dans ce cas mon filtre est bien trop grand. merci

Consulter les 6 réponses à la question position filtre habitacle

  • un grand merci pour toutes ces réponses: J'ai acheté ce véhicule d'occasion ,la 1ère mise en circulation est de novembre 2002.version sport sans clim..j'ai démonté la grosse boite noire qui ne comporte pas de fente permettant d'y glisser un filtre.:donc à priori pas de clim:pas de filtre.
  • Si pas de clim pas de filtre d'habitacle
  • bonjour Dof51 As-tu acheté ton terrano de 2002 neuf ou d'occasion ? Pour ma part je n'ai jamais entendu parlé de terrano vendu sans clim !
  • bonjour, vous avez demontés les bons trucs, il reste une vis sur la grosse boite noire et un cache a faire glisser vers le bas pour acceder au filtre
  • Bonjour Sur le modèle avec clim. le filtre d'habitacle se glisser dans une sorte de fente située derrière la boite à gants. bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils