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problème carburant

Bonjour notre véhicule rame malgré avoir changer filtre nettoyé réservoir il faut s’arrêter redémarré accélérer quel solution savoir si il possède un filtre intermédiaire merci

Consulter les 10 réponses à la question problème carburant

  • bonjour. verifier le raccord arrivée gasoil sur la pompe dd'injection .il peut y avoir un filtre. sur le reservoir il ya une porte de visite qui donne acces a l'aspiration de la pompe avec probablemnnt un filtre .sous le tapis du coffre. attention si vous demonter ne pas intervertir les tuyauts au remontage
  • desole je ne peut aider je viens d acheter la mienn slt
  • bonjour, Je viens d'avoir la même panne avec mon terrano ,2.7 de 2002.J'ai démonté et nettoyé le débitmètre d'air avec du nettoyant frein et depuis il roule nickel.
  • Bonsoir, s'assurer aussi que la pompe de gavage (circuit basse pression) fonctionne bien; Sinon la pompe d'injection (circuit haute pression) peine au risque de casser. Vécu sur une Audi A4 quattro 2.5L que je regrette bien. En général cette pompe est électrique et intégrée au réservoir, mais sur le terrano je ne sais pas. Cordialement
  • Bonjour, Avez - vous vérifié le reniflard du réservoir ? Le bon état de la durit de retour gasoil? Le filtre à air? Bon courage.
  • bonsoir il se pourrait qu'il y ai un filtre en entree de pompe a gasoil et peut etre un en entree depompe a injection mais se serait a verifier avec une revue technique
  • Bonjour , Sur mon terrano saleté dans le tuyau de gaz oil entre le réservoir et le filtre Aprés nettoyage fonctionnement normal retrouver Peut être le même probleme . A vérifier
  • Bonjour, cela ressemble a une panne du "debitmètre d'air" il se trouve a gauche quand vous ouvrez le capot il regule l'admission d'air par rapport au turbo.
  • Prob pompe injection.... La faire contrôler
  • Bonjour Après lecture des symptômes(un peu flous) il me semble que c'est le turbo qui ne se met pas en route. Il est géré par la vanne EGR et un calculateur qui est entre le filtre à air et le turbo. Vérifiez d'abord la bonne mise en place du filtre à air puis les connections du calculateur. si rien ne change faire vérifier la vanne EGR puis l'état du turbo. (Connaissances mécaniques exigées) . Bonne réparation.

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