Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème carburant

Bonjour notre véhicule rame malgré avoir changer filtre nettoyé réservoir il faut s’arrêter redémarré accélérer quel solution savoir si il possède un filtre intermédiaire merci

Consulter les 10 réponses à la question problème carburant

• bonjour. verifier le raccord arrivée gasoil sur la pompe dd'injection .il peut y avoir un filtre. sur le reservoir il ya une porte de visite qui donne acces a l'aspiration de la pompe avec probablemnnt un filtre .sous le tapis du coffre. attention si vous demonter ne pas intervertir les tuyauts au remontage
  • desole je ne peut aider je viens d acheter la mienn slt
  • bonjour, Je viens d'avoir la même panne avec mon terrano ,2.7 de 2002.J'ai démonté et nettoyé le débitmètre d'air avec du nettoyant frein et depuis il roule nickel.
  • Bonsoir, s'assurer aussi que la pompe de gavage (circuit basse pression) fonctionne bien; Sinon la pompe d'injection (circuit haute pression) peine au risque de casser. Vécu sur une Audi A4 quattro 2.5L que je regrette bien. En général cette pompe est électrique et intégrée au réservoir, mais sur le terrano je ne sais pas. Cordialement
  • Bonjour, Avez - vous vérifié le reniflard du réservoir ? Le bon état de la durit de retour gasoil? Le filtre à air? Bon courage.
  • bonsoir il se pourrait qu'il y ai un filtre en entree de pompe a gasoil et peut etre un en entree depompe a injection mais se serait a verifier avec une revue technique
  • Bonjour , Sur mon terrano saleté dans le tuyau de gaz oil entre le réservoir et le filtre Aprés nettoyage fonctionnement normal retrouver Peut être le même probleme . A vérifier
  • Bonjour, cela ressemble a une panne du "debitmètre d'air" il se trouve a gauche quand vous ouvrez le capot il regule l'admission d'air par rapport au turbo.
  • Prob pompe injection.... La faire contrôler
  • Bonjour Après lecture des symptômes(un peu flous) il me semble que c'est le turbo qui ne se met pas en route. Il est géré par la vanne EGR et un calculateur qui est entre le filtre à air et le turbo. Vérifiez d'abord la bonne mise en place du filtre à air puis les connections du calculateur. si rien ne change faire vérifier la vanne EGR puis l'état du turbo. (Connaissances mécaniques exigées) . Bonne réparation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.