Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème electrique

Bonjour,j ai depuis ce matin un problème électrique,plus de témoin au tableau de bord,témoin de préchauffage, témoin d huile, plus de compte tour,plus de témoin de chauffe moteur,plus de vitre électrique,plus de toit ouvrant. J ai vérifie les fusibles sous le volant tout est OK. Je ne sais pas régler le problème sauf à aller au garage .si quelqu'un connais une solution c est super. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème electrique

  • Bonsoir Methane, il faut je pense: débrancher le moins de la batterie,attendre quelques secondes,rebrancher et essayer si ça marche en remettant le contact.Bonne chance.
  • Bonjour moi j'ai eu le problème regardez en dessous du volant où il y a des relais dont un bleu moi çà merdez au niveau d'une fiche plate où il y a plusieurs fils tu la sicote j'ai fait changer tous le boitiers ainsi que les relais plus faisceau électrique sa ma coûtez 1150€ chez NISSAN Cdlt
  • Bonjour méthane ... Si je ne me trompe, il y a aussi des fusibles dans le compartiment moteur, regarde ...bye ...
  • A tu regarder à tes gros fusible niveau moteur ? Sa peut venir de la . J ai déjà eu le cas
  • Bonjour, j ai trouve c était un fusible10A dans la boîte fusible. Maintenant autrevdefaut: J ai acheté la voiture avec une batterie lente 50A ,mais le démarreur tourne lentement.j ai donc acheté une batterie neuve chez nauroto conforme à terrano de 90A.maïs le démarreur too Urne comme si la batterie est déchargée. Je la charge .pareil. Je la rend à naurto et j en acheté une autre ailleurs. Je la met et ça démarre bien. Je la débranche et la met en charge pour avoir une charge complète comme conseille par le vendeur. Je la rebranche, le démarreur tourne lentement comme si la batterie est déchargée. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu un a t il déjà eu ce défaut?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils