Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problémes de feux de détresses et de clignotants qui ne fonctionnent plus

bonjour Je voudrais savoir si la panne provient bien de l'inter feux de détresses, si oui comment le démonter ? merci

Consulter les 19 réponses à la question problémes de feux de détresses et de clignotants qui ne fonctionnent plus

• bonjour étes vous sur que cela provienne de vos feu de détresse , moi je pense a un mauvais contacte dans le clignotant arrière ils sont trés sensible a l' humidité , il faut bien nettoyer les contactes des clignotants , voir les tester avec un tournevis témoin en 12 volt , amicalement
  • j en convient pas évident mais le fait d avoir mis la pointe cela déverrouille le clip a l interieur et cela permet de retirer le autoradio certes il faut se débrouiller avec les moyen du bord en faisant attention a ne pas le casser le principe c de tirer autoradio vers soit une fois déverrouiller
  • Bonjour. Merci encore, effectivement elle se trouve avec les fusibles derrière le tableau de bord, mais il y en a trois et je ne sais pas laquelle c'est. Je crois je vais abandonner et aller au mécano. Amitiés.
  • bonsoir , désolé de vous répondre tardivement mais je vous avez oublié , pour la centrale de clignotant je l' ai pas trouvé mais le bruit du clignoteur a l' air de venir de derriére le compteur , le mieux se serait de demander a un garage nissan ou 4x4 , amicalement.
  • Merci bien, à demain.
  • je regarde sur le miens et je vous tien o courant demain, amicalement
  • Bonjour. Non les clignotants avant ne fonctionnent pas. Dans la boite à fusibles, il y a plusieurs petits boitiers. Lequel est-ce ?
  • bonjour , je suis pas sur mais je crois qu" elle du coté de la boite a fusibles , mais vos clignotant a l" avant ne fonctionne pas non plus ......?
  • Merci pour toutes vos réponses, mais malheureusement je ne trouve pas le problème. En regardant le schéma électrique sur la RTA, je m’aperçois que le seul élément commun aux deux est la centrale clignotante. Quand pensez-vous et si oui ou est-elle située ?
  • bonjour , pour retrouver un bon contact pour les ampoules rien de mieux qu' un tournevis avec un morceau de toile fine pour nettoyer les contacts , pour le controle de masse je n' utilise pas de multimètre , simplement un tournevis témoin en 12 volt et je branche la masse sur la carrosserie et prend le ju sur un plot , ne pas oublié de mettre les clignotants en fonction ou les feux , amicalement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.