Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement disque de frein sur terrano2

Bonjour à touts les membres j'aimerai avoir quelques conseil concernant le remplacement de mes disques de frein sur mon terrano2 dans l'attente d'une réponse , je vous remercie par avance lole

Consulter les 4 réponses à la question remplacement disque de frein sur terrano2

  • Bonjour ; je viens de remplacer les miens ; il faut retirer le moyeux débrayable ( 6 vis btr ) retirer le clips et rondelle sur l'arbre; retirer les 2 petites vis de la rondelle qui est derrière l'écrou de roulement; retirer l'écrou de roulement; retirer l'ensemble moyeu roult disque . Retirer les 6 vis fixation du disque ; et remonter le tout dans le sens inverse du démontage.
  • Bjr, Bien expliqué, une attention particulière au serrage de le pré contrainte des roulements et il faut en profiter pour changer la graisse j marc
  • Bonjour et merci de vos conseil je vais aviser ce w-e et vous tiens informé je vous souhaite une bonne journée Cordialement lole
  • Bonjour tout le démontage s'est bien passé encore merci de vos conseils par contre pour le resserrage, est ce qu'il y a un couple à respecter? encore merci et bien cordialement loic

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils