Propriétaire vérifié
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1ere chose a voir ( est ce que avant le dite panne il fumait noir et manquait de puissance a l'accélération et avait penne a avancé) ? SI OUI a vérifier le tout petit filtre qui se trouve dans le pompe injection : il ce trouve sur le dessus de la pompe en regardant celle ci (qui se trouve a l'avant entre le radiateur et le moteur sous la grosse durite on aperçois sur le dessus de cette pompe un écrous ( je ne me souvient plus très bien du diamètre clés de 13 ou 16/17 Lorsque vous l'avez repérè-il vous faudra procéder a un peu de démontage pour y accéder ,durite et tout ce qui est gênant .Lorsque vous avez cette accessibilité SOYER très minutieux pour dévisser le dit écrous car en dessous il y a un minuscule ressors de la taille d'un tout petit crayon 2 a 3 mm. sous le dit ressors ce trouve un petit filtre en fibre qui lui est de la taille d' un crayon de couleur sur long de 1,5 cm a peut près. pour le sortir prendre un fil de fer ou en sont bout vous aurez pris soins de recourber le bout a un peu plus de 45°et de façon a ce qu'il passe dans le petit filtre une fois engager dans le filtre le retirer soigneusement et avec délicatesse pour ne pas l'abimer et surtout ne pas le faire tombé sous la pompe ( j'irai jusqu'à vous proposer de mettre un chiffon de protection tout au tour de la pompe en laissant l'accès a l'écrou ) c'est une protection pour éviter de le perdre. Évite le tremblement en retirant le filtre . Une fois celui ci dans votre main procéder a son nettoyage (a l'essence ) puis bien le souffler pour enlever toutes aspérités obstruant . CORDIALEMENT . JEAN RENÉ .