Il faut que dans l'ordre tu déposes tes plaquettes , puis l’étrier , puis le support d’étrier le remontage se fait dans l'ordre inverse. Tu peux mettre du "frein filet" sur les fixations support et étrier. Surtout pers un peu de temps à bien nettoyer en particulier l'emplacement du support du disque sur le moyeu. Utilises un peu de graisse cuivrée ( facile d'en trouver chez un grossiste en pièce ou chez un mécanicien 2 roues). Tu n'as rien d'autre à démonter mais fais attention au poids de l’étrier de frein. La chute de l'etrier a engendré la détérioration de la durite et comme il n'avait pas bien compris il s'est "démerdé" à endommager le fil du capteur ABS. Serres bien la boulonnerie de fixation de l'étrier et de son support. Perso je serres aussi au couple les roues( jantes alu). Mais je les resserre deux ou trois jours après . J'ai toujours trouvé une justification à la faire. Mise en place tassement ??? mais vérifies deux jours après le montage cela mange pas de pain comme le dit l'adage.. Amicalement