Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Terrano sur autoroute

Bonjour Comment se comporte le Terrano 2 sur autoroute coter confort merci

Consulter les 7 réponses à la question Terrano sur autoroute

  • Bonjour,ce n'est pas son terrain de jeux, il est plus à l'aise sur le franchissement que sur l'autoroute , mais est capable de tout en n'oubliant pas que c'est un 4x4 donc confort moyen et vitesse réduite
  • Bonjour, je possède le td 2.7 , de 1994, avec 260 000 km, c'est un vaisseau sur le réseau autoroutier,110 est une bonne vitesse de croisière, 145 en dépassement: avec une moyenne de 13l aux 100, Mais j'avoue que sa prédisposition chez moi est le TT,.
  • Que dire ! Seulement que je lui ais donné un nom princesse G une 3.0 question tenu de toute c'est le confort idéal Il faut faire très attention à la vitesse car on passe de 120 a 170 sans s'en rendre compte tellement c'est agréable tenu de route parfaite siège hyper confortable sonorité inaudible à l'intérieur de la cabine mais hyper gourmande en carburant Véhicule que j'ai depuis 8ans Trois fois avec dans le désert du Sahara une vrais princesse Je sais que j'aurais beaucoup de peines à m'en séparé un jour.
  • bonjour bien sur se n'est pas une limousine,mais pour un 4X4 je le trouve bien l'interieur est sobre mais reste correcte, attention dans les virages sur route mouillée ne pas accelerer en sorti de virage le cul se derobe ,normal car propulsion dans l'ensemble c'est un tres bon 4X4 j'ai un 3 litres et sa roule tres bien A+ bernard
  • bonjour moi j' ai un court pour le confort c' est pas une berline aprés 100kms cela devient inconfortable , amicalement pascal.
  • Le Terrano est un véhicule assez bruyant sur autoroute et au delà de 120 km/h. ont peut tenir sans problème particulier le 130 compteur pendant une très longue période, sans aucune fatigue apparente pour le véhicule. Ce n'est pas vraiment un véhicule dynamique, donc les dépassements doivent être bien anticipés. les freinages aussi. en ce qui concerne le confort général, les sièges sont assez bien conçus. je ne sait pas si vous avez une option accoudoir central, mais c'est vraiment ce qui manque sur mon véhicule.
  • Bonjour, j'avais la version 2.7l turbo 2 ème génération. Très bruyant, pas de régulateur et sièges inconfortable au possible. Et consommateur à 130 vitesse réelle. L'autoroute n'est pas pour lui. Il n'est pas fait ça. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils