Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant tableau de bord

Salut à tous Sur un terrano 2.7 dti de 06/2000 ,ou se trouve le voyant vert des codes sur le TB et il y a t'il un voyant pour les veilleuses. J'ai remplacé les ampoules du TB et cella est toujours pareil. PS le véhicule vient d'Italie Ou puis je trouver une notice en Français. merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant tableau de bord

  • bonjour, je reponds à ta demande notice : on est en attente de reception d'un de nissan car nous avons la version en allemand !!!. Contact moi d'ici qq semaines, j'espère qu'on l'aura recu. Je pourrai t'envoyer des photos. isabellepreudhomme@gmail.com
  • Bonjour Sur mon Terrano de 2001 le seul voyant de Phares existant est celui des pleins phares (couleur bleu). il y a également les témoins d'antibrouillards (avant et arrière). Code et veilleuses ne se signalent que par l'éclairage du tableau de bord. Effectivement les affichages led des heures, Kilomètres et température ext. dépendent de l'humeur du tableau de bord. Il faut faire avec ou changer le véhicule!!!! Bonne route.
  • OK merci pour la confirmation j'envisage d'installer une diode pour les codes car c'est embétent de ne pas savoir si tu est en code ou veilleuse .
  • Merci effectivement je n'ai que le voyant des phares en démontant le TB je n'ai pas trouver d'ampoule pour les codes voyant feux anti brouilard av et ar présent
  • Où peut-on trouver un tableau de bord du TII ? - Sans passer par Nissan, bien sûr, d'ailleurs je crois qu'ils ne le fournissent même plus (Terrano II 2,7TDI long, de 2000) car l'affichage est vraiment désastreux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils