repose boites terrano 2
Bonjour, faut il incliner le moteur pour introduire l'axe de boite dans l'embrayage ?? si non la cloche touche au plancher du terrano....merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, faut il incliner le moteur pour introduire l'axe de boite dans l'embrayage ?? si non la cloche touche au plancher du terrano....merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je suis actuellement entrain de refaire entierement le moteur de mon terrano un 2.7 td de 1987 jai retrouver par terre un joint en aluminum qui est tomber du moteur je ne sais pas du tout d'ou vient ce joint merci pour vaut renseignement jaimerai ... voir la suite
Bonjour cherche à vendre ces pièces : siège AR, plage AR et arseau AV pour Nissan terrano II court de 2003 2,7 TDI Merci
Bonjour J'ai qq pièces d'équipement: sièges AR + cache bagages à vendre Merci
Bonjour, voila j ai acheter cette semaine un terrano 2 le hic c est que le bouquin qui m a été fournis avec la voiture est en italien donc je suis dans le caca lol pouriez vous me dire ou je pourrai en trouvé un en français merci de votre aide
Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition du Nissan Terrano II, TD 2,7 , mis en circulation le 01/02/2000, en Espagne. Par contre il n'avait sa notice mode d'emploi. Un membre pourrait-il me la scanner me la transférer. Merci d'avance Cordialeme... voir la suite
Bonjour, recherche fauteuil cuir beige, merci
Bonjour, J'ai besoin d'identifier avec précision la couleur des pare-chocs et des bandeaux de portes sur mon Terrano 2 Excess 3 portes de 2002. Sur mon bon de livraison la couleur est vert métallisé, rien de plus. Sur la plaque du constructeur située... voir la suite
Bonjour Mes portes arrieres sont bloques merci
Bonjour je recherche la notice pour demonter la boite de vitesse de mon nissan terrano 1 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.