Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 102 questions sur TERRANO - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

rta terrano 1

bonjour, je suis à la recherche d'une RTA à télécharger pour mon terrano 1 de 1991, où puis je la trouver? merci

Répondre

Panne boite Terrano II BVA

Bonjour je cherche la notice d'utilisation pour un Nissan terrano II de 2002 2.7l tdi BVA Luxe. J'ai fais l'acquisition de ce véhicule il y a deux mois, la BV à été refaite, mon problème est que de temps en temps, la boite ne débraye pas, le véhicule se ... voir la suite

trou d 'accélération

Bonjour voila j'aimerai avoir un ou des avis sur mon problème je vous explique : j'ai un Nissan térrano 2,7 TDI de 2001 je l'ai acheté il y a un an dans un garage en Moselle il venait d’Allemagne il est de couleur noir propre et bon état au niveau carr... voir la suite

durite de direction assistee

bonjour a tous je reviens vers vous pour connaitre les difficultees que l ont peut rencontrer pour changer la durite de direction assistee car la miene presente une fuite mineure pou l instant que je compense en rajoutant du liquide de direction donc il... voir la suite

Butées de braquage sur Nissan Terrano I- WD21 -2,7 L

Bonjour ,ou se trouve exactement les butées de braquage sur une Nissan Terrano I -WD21 -2,7 L, merci pour votre réponse . Noopy 1

toit ouvrant hs

bonjour j'ai un terrano long de 2005 le toit ouvrant ne fonctionne plus pourtant lorsque j'appui sur les boutons de manoeuvre j'entend un clac au niveau d u moteur de toit ouvrant le moteur du toit ouvrant est il hs ? fusible de puissance ? Merci

Répondre

mon terrano a du mal a demarrer le matin

bbonjour qd le temps est humide le demarrage du matin est tres difficile est apres cela demarre sans pb donc j aide le démarrage avec un spray de démarrage et cela demarre au quart de tour sur quoi dois je interragir pour eviter cette procedure matinale ... voir la suite

Câble spiralé

Bonjour, Je recherche câble spiralé TERRANO II 2 2.7 TD SLX de 1996 et éventuellement en prélable le prix, adresses de vendeurs en neuf oui occasion. Merci d'avance

utilisation et entretien

bonsoir, comment bien utilisé et entretenir un terrano( fréquence des vidanges,huile etc), merci

remplacement moteur

bonjour,je voudrais savoir si il est possible de remplacer un moteur 2,7 td par un 2,7 tdi merci de votre reponse

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils