Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis consommation

Bonjour, est ce que le x trail consomme beaucoup, qu'elle est la moyenne de kilomètre pour un plein ? Merci de vos retours d'expérience.

Consulter les 21 réponses à la question Avis consommation

  • bonjour, Pour ma part DCI 136 cv entre 6l4 et 7l3 suivant les parcours, et en privilégient la conduite avec le régulateur
  • La Xtrail consomme beaucoup. Avec un plein, pour un trajet de 70 km aller et 70 km retour, le réservoir est vide au bout de 4 jours.
  • La Xtrail consomme beaucoup. Avec un plein, pour un trajet de 70 km aller et 70 km retour, le réservoir est vide au bout de 4 jours.
  • bonjour x trail 2 l dci 150ch 2013 7l sur autoroute( 130 / 145 km/h ) 6.2l en mixte et 5.7 l sur route 90km/h vérifié a la pompe et en 2 roues
  • bonjour 2l dci 150 2011 60000 kms : 5,8 litres en moyenne (1/3 autoroute - 1/3 ville - 1/3 montagne) jamais passé 6,3 litres mais conduite raisonnable sur autoroute A8 à 110 km/h stabilisé, 4,9 litres quand je fais le plein, l'ODB indique autonomie 980 kms j'ai déja fait plusieurs fois Nice-Paris sans refaire le plein (100% autoroute)
  • Bonsoir Avec un plein, environ 600km. En ayant le pied léger Sinon ça descend à 500 ou moins. L'hiver, un peu plus, surtout si le gasoil est de mauvaise qualité Je précise c'est un 2.2 dci 136 de 2005 Bonne soirée
  • bjr la consommation de ma Xtrail dépend des trajets En ville la consommation est énorme au moins à 9l/100km sur un trajet à au moins 80 km /heure la consommation moyenne est de 7l/100 cordialement
  • Bonjour, avec mon Xtrail 2,2l vdi de 2002 et 167000 km, je tourne autour de 8 à 8,5l/100km en petits parcours. un peu moins si parcours plus longs et plus réguliers soit 7,5 à 8l/100km. Cordialement.
  • Bonjour, avec un t31 d'un an et demi je tourne toujours à 7 litres, 7.2 sur tous types de parcours.
  • Bonjour, j'ai le mien depuis 14 mois (2.0 dci 150cv) je trouve très raisonnable pour le gabarit puisque depuis 1 an je suis à 7.2l sachant que je fais un gros tiers de petits trajets (7.5 à 8) un tiers d'autoroute (7 /7.5) un petit tiers de départementales et là c'est du 6l. conduite pied léger / normal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils