Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort

Bonjour comment définiriez vous le confort Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question confort

  • pour ma par j ai une version rallonger le coffre et grand et le basculement des sieges et tres rapide je trouve la conduite tres agreable et si on a les bon pneus ses pas bruyant et en mode auto tres bonne reaction sur toute sorte de route mon modele et le 2l 150ch 2009
  • bonjour cela fait 3 ans que j'ai une x-Trail de 2008 ,cote confort rien a dire "coffre et intérieur " très spacieux pour moi cote moteur pas de panne jusqu’à maintenant (dieu merci) roule très bien. correct je lui donne 4 étoiles chacun son avis .
  • j'ai essayé le tiguan de volswagen un tape cul j'ai choisi un x-trail de 2006 super
  • bonjour mon xtrail 2l dci de 2013 est très confortable mais ferme, je ne regrette pas l'achat.question bruit, il n'y a rien a redire même sur autoroutes. cordialement yan11
  • Bonjour en effet, beaucoup de volume, et, je trouve très confortable ! comme dans un fauteuil.
  • Bonjour Je suis utilisateur depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. De plus j'ai dessus une finition LE qui rend ce véhicule peut-être encore plus confortable : un cuir souple et chauffé sur les sièges, une assise haute, une conduite souple et agréable, une bonne tenue de route et une suspension ni trop souple ni trop dure. Donc pour ma part, je dirai qu'c'est un 4x4 très confortable.
  • Bonsoir, Pour ma part je trouve le confort tout à fait correct
  • Bonsoir,pour ma part je le trouve bruyant au dela de 110km/h et les sieges son tres fermes sinon pas mal de rangement mais moins qu'un monospace assez de place pour trois enfant mais pas trois sieges auto et le coffre est assez grand pour y mettre les velos mais il y manque aussi des rangements; Voilà

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils