Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort

Bonjour comment définiriez vous le confort Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question confort

• pour ma par j ai une version rallonger le coffre et grand et le basculement des sieges et tres rapide je trouve la conduite tres agreable et si on a les bon pneus ses pas bruyant et en mode auto tres bonne reaction sur toute sorte de route mon modele et le 2l 150ch 2009
  • bonjour cela fait 3 ans que j'ai une x-Trail de 2008 ,cote confort rien a dire "coffre et intérieur " très spacieux pour moi cote moteur pas de panne jusqu’à maintenant (dieu merci) roule très bien. correct je lui donne 4 étoiles chacun son avis .
  • j'ai essayé le tiguan de volswagen un tape cul j'ai choisi un x-trail de 2006 super
  • bonjour mon xtrail 2l dci de 2013 est très confortable mais ferme, je ne regrette pas l'achat.question bruit, il n'y a rien a redire même sur autoroutes. cordialement yan11
  • Bonjour en effet, beaucoup de volume, et, je trouve très confortable ! comme dans un fauteuil.
  • Bonjour Je suis utilisateur depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. De plus j'ai dessus une finition LE qui rend ce véhicule peut-être encore plus confortable : un cuir souple et chauffé sur les sièges, une assise haute, une conduite souple et agréable, une bonne tenue de route et une suspension ni trop souple ni trop dure. Donc pour ma part, je dirai qu'c'est un 4x4 très confortable.
  • Bonsoir, Pour ma part je trouve le confort tout à fait correct
  • Bonsoir,pour ma part je le trouve bruyant au dela de 110km/h et les sieges son tres fermes sinon pas mal de rangement mais moins qu'un monospace assez de place pour trois enfant mais pas trois sieges auto et le coffre est assez grand pour y mettre les velos mais il y manque aussi des rangements; Voilà

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.