Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera moins cher ? Je suis perdue ..... merci bcp pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Entretien 30 000 km

  • bonjour moi je fait mon entretien a norauto depuis que la garanti est fini pas probleme

  • Bonjour

    Tant que votre véhicule est garanti , il vaut mieux aller ou vous l avez acheté, après vous faites ce que vous voulez.

    Cordialement

    N.IHLO

  • Si vous n avez pas l extension de garantie avec entretien, vous pouvez avec facture faire la révision chez un garagiste agréé qui possède la valise pour l électronique

  • Le concessionnaire a éviter. La visite des 30 000est reglementee et garantie par le garagiste. Le moins cher n est pas le plus mauvais. J habite dans les bosges et pour le même service, j économise 50 pour cent par rapport à la région parisienne, pièces d origine et service équivalent.

  • Bonjour,

    Chez le concessionnaire c' est toujours plus cher. Chez les autres (Norauto, speedy et autres) c' est la loterie. Le mieux est de demander dans vos connaissances l' adresse d' un mécano sérieux pour etre sur que le nécessaire soit fait.

    Bon courage.

  • Ma voiture a 147800km. Elle est toujours révisée en concession Nissan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils