Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

frein a main xtrail

Bonjour a vous tous sur le forum. j aimerais savoir ou se trouve le réglage du frein a main de la nissan xtrail 2.0 dci année 2008 et savoir aussi ou se trouve bouchon boite de vitesse d'huile,comment voir niveau d'huile sur BV même model si il y en un. Je vous remercie a tous pour les réponses que vous pourriez donner ........

Consulter les 6 réponses à la question frein a main xtrail

• Ahhh le frein a main des T30 et T31... pas de rattrapage automatique... et le reglage sous le frein a main ne marche qu une fois. Il faut regler via les lumieres dans les disques/tambours. Le plus simple est de les deposer tout de meme
  • Ok merci.
  • Boite de vitesse j ai une bva donc pour le t31 je ne sais pas. Pour le pont tous les 60000 maxi et avant si remorquage lourd. Pour la boite de "transfert" qui n en est pas une en fait, je n ai jamais vu de vidange de faisables / faites. C est en vase clos.
  • Bonjour, possesseur d'un T31 de 2010 2.0dci 150ch, je me demande également s'il y a des vidanges spécifique s à faire pour la boîte de vitesse et de transfert pour le mode 4x4. Apparemment il n'y a pas de vidange prévu mais juste un contrôle. Je pense que c'est comme toute les boîtes il doit y avoir un bouchon ( boulon) sur le coté de la boîte et enlevant celui-ci on doit voir ou sentir avec le doigt l'huile qui afleure au niveau du trou. Pas plus d'infos, désolé. Stéphan
  • Bonjour a vous tous merci pour les informations que vous avez contribuer a me fournir
  • Bonjour a vous tous merci pour les informations que vous avez contribuer a me fournir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.