Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Huile moteur t30 columbia dci de juillet 2006

bonjour quelle huile est Meilleur huile pour mon xtrail merci

Consulter les 3 réponses à la question Huile moteur t30 columbia dci de juillet 2006

  • Salut, Ça fait des années que je roule avec des DCI. De la 5W40 est parfaite ;-)
  • Bonjour , il y a pas une huile meilleure qu'une autre..... on s'en moque de la marque, ce qui compte c'est 100 % synthèse. Surtout si tu l'as fait toi-même ta vidange. Car au garage Nissan , ils t'imposent leur marque et le forfait. Donc là c'est tout vu. Et si je dis pas de bêtises c'est bien 100 % synthèse qu'il mettent. Pour exemple pas loin de chez moi ils refusent de mettre de la semi- synthèse ou autre chose. Il y a des éléments sur une voiture avec lesquelles on ne plaisante pas notamment le moteur,..... si c'est pour le mettre de l'huile "premier prix"..... Pour encrasser tout le circuit ...des soupapes d'admission.... le filtre à particule .....le catalyseur....bref ...l d'échappement de a à z .........c'est pas la peine. Un coup c'est la Leclerc qui est moins cher un coup c'est la Elf ... Parce qu'il y a une promo. Comme je sais que les grands magasins ne fabriquent pas leur marques du magasin et font sous-traiter .... Il y a grandes chances pour que ce soit une marque connue, qui est dans le bidon. Donc c'est toi et ton budget .... l'étiquette qu'il y a collé dessus ?? et ta vision "des marques". Cdt.
  • Bonjour, Huile idéal 10w40 pour diesel. ou vraiment si il trés froid chez vous 5w40 A +++

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils