Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

huile

Bonjour a tous je souhaiterai faire la vidange de la boite de vitesse,la boite de transfert,et le pont AR mais je ne sais pas qu'elle huile utiliser, y a t'il quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner? car je ne veut pas me tromper sur la Marque et surtout la qualité de l' huile Merci a tous pour les réponses a venir Cordialement Coolpat78M

Consulter les 4 réponses à la question huile

  • Bonjour , d'après la RTA pour T30 depuis 2004 , pas de vidange prévue pour BVM, transfert , ponts, juste controle si pas de fuite . Cdlt
  • Bonjour, Quel est le modèle de ton détail, car je possède un T31 mod 2010 et après renseignement il n'y a pas de vidange prévu pour la boîte de vitesse et la boite de transfert et le pont. Il est juste préconisé un contrôle des niveaux. Je m'interroge, quoi faire. Merci.
  • Bonjour, 75w80 pour la boîte 2litres,80w90 pour la boîte de transfert 45cl environ et 80w90 pour le pont 60cl environ. Ne pas prendre plus épais pour la BV sinon les vitesses sont plus dure à passer à froid. Cordialement
  • bonjour et merci beaucoup pour ces renseignements cela va m’être très utile cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils