Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon véhicule ne démarre toujours pas !!

Bonjour à tous de nouveau ! Je finis par désespérer , mon x-trail de démarre toujours pas ! Après qu'il se soit arrêté d'un seul coup et plus moyen de le redémarrer , j'ai essayé de suivre tous les conseils qu'on a pu me donner et rien ! Je viens même de changer le filtre à gas-oil . J'ai pompé comme on me l'a dit pour amorcer et rien non plus ! J'ai débranché le tuyau de gauche qui se trouve sur le support de filtre ( quand est face au filtre ) et qui est orienté vers le haut et il y a du gas-oil qui sort en pompant , donc je pense que c'est non , non ? Je n'ai pas encore changé mon électrovanne de puissance de carburant . Par contre , comme quelqu'un m'avait dit d'essayer de la démonter et de la frapper un peu et de la remonter ( avant d'en acheter une ) , je l'ai fait et toujours pareil ! Pour démonter cette électrovanne j'ai été obligé , pour avoir accès , de démonter un tuyau qui se trouve juste en dessous . Ce tuyau se démonte par un boulon de 22 qui est traversé d'un trou , donc je me demande si je l'ai bien remonté car est-ce qu'il ne faut pas que , en revissant , ce trou se trouve dans une certaine position ?? Surtout qu'apparemment c'est le gas-oil qui passe dedans . Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon explication ? En tous cas je commence à désespérer et depuis le temps mon véhicule va finir par s'abimer ! Surtout qu'il y a eu 2 gars qui se sont proposés et qui sont venus pour , soit disant , me le réparer très vite et finalement ils ont eu de l'argent mais mon véhicule est toujours en panne . J'ai donc décidé de le faire moi-même , même avec mes ennuis de santé . J'espère beaucoup en vous pour me tuyauter !! Merci beaucoup d'avance !! Jeff .

Consulter la réponse à la question Mon véhicule ne démarre toujours pas !!

  • bonsoir de toute facon si votre carburant arrive je pense qu il faut chercher un peu plus loin sur la distribution voir le calage est ce qu il y a eu un diagnostique fait par ordinateur ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils