Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon véhicule ne démarre toujours pas !!

Bonjour à tous de nouveau ! Je finis par désespérer , mon x-trail de démarre toujours pas ! Après qu'il se soit arrêté d'un seul coup et plus moyen de le redémarrer , j'ai essayé de suivre tous les conseils qu'on a pu me donner et rien ! Je viens même de changer le filtre à gas-oil . J'ai pompé comme on me l'a dit pour amorcer et rien non plus ! J'ai débranché le tuyau de gauche qui se trouve sur le support de filtre ( quand est face au filtre ) et qui est orienté vers le haut et il y a du gas-oil qui sort en pompant , donc je pense que c'est non , non ? Je n'ai pas encore changé mon électrovanne de puissance de carburant . Par contre , comme quelqu'un m'avait dit d'essayer de la démonter et de la frapper un peu et de la remonter ( avant d'en acheter une ) , je l'ai fait et toujours pareil ! Pour démonter cette électrovanne j'ai été obligé , pour avoir accès , de démonter un tuyau qui se trouve juste en dessous . Ce tuyau se démonte par un boulon de 22 qui est traversé d'un trou , donc je me demande si je l'ai bien remonté car est-ce qu'il ne faut pas que , en revissant , ce trou se trouve dans une certaine position ?? Surtout qu'apparemment c'est le gas-oil qui passe dedans . Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon explication ? En tous cas je commence à désespérer et depuis le temps mon véhicule va finir par s'abimer ! Surtout qu'il y a eu 2 gars qui se sont proposés et qui sont venus pour , soit disant , me le réparer très vite et finalement ils ont eu de l'argent mais mon véhicule est toujours en panne . J'ai donc décidé de le faire moi-même , même avec mes ennuis de santé . J'espère beaucoup en vous pour me tuyauter !! Merci beaucoup d'avance !! Jeff .

Consulter la réponse à la question Mon véhicule ne démarre toujours pas !!

• bonsoir de toute facon si votre carburant arrive je pense qu il faut chercher un peu plus loin sur la distribution voir le calage est ce qu il y a eu un diagnostique fait par ordinateur ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.