Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moyeux avant x-trail t30

Bonjour, savez vous ou je peux acheter des moyeux avant pour X-Trail T30 (mars 2003) Merci

Consulter les 4 réponses à la question moyeux avant x-trail t30

  • J'ai dût en faire changer un à cause d'un roulement HS par mon garagiste habituel et après de longues recherches, il est avéré que pour le T30, c'est introuvable ailleurs que chez Nissan. C'est idiot puisqu'on trouve ceux du T31 sur le net équipés avec les roulements pour à peine 150 euros quand le moyeu seul du T30 coute 300 euros chez Nissan
  • Re-bonjour, Vous pouvez aussi trouver des moyeux d'occasion via le site "France casse". Ce site vous mets en relation avec des casses qui ont des pièces d'occasion. Je vous recommande d'acheter à une casse proche de chez vous en cas de litige.
  • Bonjour, Nissan T30 - En fait j'avais de fortes vibrations au freinage bien qu'ayant changé les disques il y a 3 mois. Je pensais que c'était un ou les deux moyeux. Il s'avère qu'après avis d'un technicien, j'ai fait rectifié les disques, montés des plaquettes neuves et il n'y a plus de vibration. Le rectifieur m'a expliqué que l'acier des disques neufs n'ont pas subi de chauffe après fabrication et donc se déforment après quelques semaines d'utilisation. En principe les miens, qui ont subi une chauffe puis ont été rectifiés, ne devraient plus se déformer.
  • Depuis le mois de Juin, une nouvelle loi impose à ton garagiste de te faire un devis avec des pièces neuves et un autre avec des pièces d'occasions. C'est pour cela que certaine sociétés sont passées pour proposer l'achat de véhicules anciens.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils