Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau NISSAN Xtrail 2014

Bonjour, Que vaut ce nouveau NISSAN XTRAIL hormis le pb de boite XTRONIC bien connu ? conso , tenue de route , fiabilité Merci pour vos réponses et temoignages Cdt

Consulter les 7 réponses à la question Nouveau NISSAN Xtrail 2014

• Bonjour, Moi aussi je suis une pièce de musée et il suffit de voir autour de moi toutes les vieilleries pour le constater, excepté ma femme bien sûr. L'essentiel n'est pas l'âge mais l'état et la façon dont les choses sont entretenues. Ce X-trail fait l'effet d'un neuf, il est très propre, dort au garage et il est chouchouté, même les cuirs intérieurs sont encore très beaux, la patine donne un cocooning que seul le temps crée. Alors quoi de plus pour faire 10 000 km par an. C'est une deuxième voiture. Le ski est à 55 mn de la maison, tout comme la mer d'ailleurs. Alors vélo et ski se relaient dans le coffre. C'est parfait, je la garde dix ans de plus si elle le veut. Cordialement.
  • Bonjour, Désolé mais le mien est de fin 2003, par contre la seule chose que je peux exprimer c'est la satisfaction, il tourne comme une horloge et avec un peu d'entretien régulier, filtres tous les 20 000 km, quels qu'ils soient, nettoyage de la vanne EGR également, qui ne se salit pas trop, et tous les manipulations normales d'entretien, il atteint 180 000 km sans aucun souci. Cordialement
  • Bonjour, Que vous dire sur le Nouveau X Trail si ce n'est qu'il est magnifique ! Le bien est le Tekna, boite manuelle. Il possède toute les options, finition cuir, sièges électriques et chauffants etc. etc. ... mon expérience ne vaut que pour les 10 000Kms que je viens de faire dans un un excellent confort et une moyenne globale de 7 l/100 Kms (autoroute pour 25%, route et ville pour le reste). J'ai une conduite relativement souple, la tenue de route me semble être très bonne, la répartition du couple sur les roues joue parfaitement son rôle. J'ai fais un peu de tout chemin, il s'en sort très bien. Ce n'est pas un franchisseur ... En ce qui concerne la fiabilité je vous donne RDV dans quelques milliers de Kms. Ayant eu le X Trail 1ère version, puis un Dacia Duster, nous sommes dans un autre monde remplit de gadgets qui s'avèrent bien utiles et auxquels ont s'habituera très vite. En espérant avoir répondu à vos attentent. Cdt
  • C'est un Nissan! ça roule
  • Bonjour, D'après le Service de défense des consommateurs Belge (Test-Achats) est l'un des modèles les plus fiables, rarement susceptibles de tomber en pannes. En espérant avoir répondu à votre demande. Très cordialement
  • bonsoir, les pièces de musée c'est pas négatif! cordialement
  • bonsoir, le tien a 10ans de trop maintenant c'est considéré comme une pièce de collection !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.