Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture porte bloquée dans les deux sens

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un à une idée correcte pour ouvrir une porte arrière d'un X Trail T31 de 2009, qui est bloquée dans les deux sens. La porte ne peut plus être ouverte ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Petite info supplémentaire, javais un problème avec une ouverture de l'extérieur, croyant bien faire, je suis allé chez un carrossier qui m'a tout démonté et en plus s'est permis de vouloir démonter le bloc mécanique de la serrure. Résultat après remontage cette serrure s'est bloquée en fermeture et maintenant impossible de l'ouvrir. Merci pour la réponse. DIDOU65999

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture porte bloquée dans les deux sens

• Bonjour Andrefar, Merci pour votre réponse, mais le problème n'est pas dans l'obligation de résultat d'un professionnel. J'ai eu tort de vouloir laisser faire quelqu'un qui s'est octroyé un droit de démontage. Le mal a été fait, maintenant je recherche une solution pour éviter d'aller chez un concessionnaire pour m'appliquer un tarif exorbitant. Sur le net je peux avoir une serrure d'origine à prix correct par rapport à ceux NISSAN. Par contre il me faut simplement un moyen d'ouvrir cette porte pour démonter le bloc serrure et le remplacer, chose qui est assez simple.
  • Bonjour, Un professionnel qui à réparé et tenu par obligation à un résultat,il faut insister et lui faire réparer sa faute.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.