Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu, j'ai d'autres questions car comme vous l'aurez certainement remarqué je ne suis pas très avertie en mécanique et je dois me débrouiller seule pour solutionner mon problème au plus tôt car je craque un peu, hier j'ai du m'arrêter 5 fois sur un trajet de 30KM (dont une fois dans un tunnel youpiii).
Voilà donc : quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui tombe en panne sur une pompe à injection quand on vous dit qu'elle est HS. A part les vannes qu'est ce qu'il y a d'autre ? je vous pose cette question car j'ai fais faire un devis en ligne chez AD qui change uniquement les électrovannes pour un coût TTC de 650 €. Est ce que c'est la solution ou bien pensez-vous que ce n'est pas un bon plan ?
J'ai regardé les pompes d'occasion qui, il est vrai sont abordables par rapport aux neuves, vu les 13 ans de mon XTRAILet ses 175 000KM ça aurait été la solution idéale, mais j'ai peur de tomber sur une pompe qui a court terme rencontre les mêmes problèmes, d'où mon hésitation...
Je harponne tous les xtraillistes que je rencontre mais heureusement pour eux il n'ont pas ce problème, j'espère que je ne leur porterai pas la poisse (lol).
Merci pour votre aide