Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelqu'un a-t-il la méthodologie pour programmer une clé Xtrail VDI 2004

Bonjour, Après un changement de pile il faut reprogrammer la clé quelqu'un peut il m'aider. Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Quelqu'un a-t-il la méthodologie pour programmer une clé Xtrail VDI 2004

  • bonsoir, j'ai déjà changé la pile de la clé de mon xtrail T30 de 2002, rien à reprogammer, il se peut par contre que le petit contacteur à l'intérieur de la clé soit hs, c'est un peu leur faiblesse, il faut le changer, j'ai bien changé la coque qui vieillit très mal mais c'est insuffisant, maintenant c'est le contacteur , il est d'ailleur proposé avec la coque parfois sur des sites internet en ligne, je n'avais pas jugé utile de le changer, mais j'aurais mieux fait, quand on appuie avec le bout du doigt dessus, on doit sentir un petit cran, si ça n'est pas le cas, c'est qu'il est mort. bon courage.
  • Idem déjà changé sur mon xtrail 4X4 dci 2005 et pas de reprogrammation.
  • Bonjour, J'ai changé la pile de ma clé sans avoir besoin de reprogrammer ? Cdlt
  • Bonjour , J'ai aussi changé la pile de la clé il y a quelques mois et je n' ai rien eu à reprogrammer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils