Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reperage fils branchement electrique fesceau remorque

bonjour quelqu in a til déjà fait branchement electrique faisceau standard remorque sur x trail 2005 je trouve pas les bon fils merci!

Consulter les 4 réponses à la question reperage fils branchement electrique fesceau remorque

  • Salut, J'ai du le faire il y a un petit moment sur le mien, tu dois acheter un cable prévu par nissan qui se branche à partir du feu arrière gauche je crois. Le raccordement est prévu avec les sucres d'origines qui vont bien et coute une quarantaine d'euros (ce qui m'avait surpris d'ailleurs car je m'attendais au pire) ça évite la boucherie charcuterie de se raccorder a l'ancienne sur le faisceau central. J'espère t'avoir éclairé. Cordialement.
  • Normalement il n'y a pas de fils à repérer puisque le faisceau standard est terminé par des prises embrochables.
  • Bonjour, Il y a un connecteur spécifique NISSAN en attente derrière l'habillage du côté gauche du coffre
  • merci! de votre reponse mais je parlais des fils du vehicule exemple quel couleur de fil pour clignotant droit etc ...idem pour cote gauche merci! bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils