RENA36166266
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai jamais eu ce problème !!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Ma voiture refuse parfois de démarrer ce n'est pas un problème de batterie mais un faux contact.
Merci de vos réponses
Je n'ai jamais eu ce problème !!!
Bonjour
Vérifiez tout d'abord la propreté et le serrage des cosses de batterie, puis celle des câbles partant de la batterie de l'autre coté
Si pas d'amélioration cela peut être un pb elec. c'est plus compliqué car l'accès est plus difficile ,...cela peut venir du bouton..du relais intermédiaire ou du contacteur de demarrage
Voir d'un pb d'arrivé carburant......ce pb peut etre exclu si le moteur ne tourne pas de tout
Propriétaire de 2 Nissan dont un XTRAIL ,je n ai pas rencontré ce problème ,attention si vous avez fait refaire un double des clés en dehors de votre concessionnaire...
Bonjour, peut être les piles de la télécommande ?
Deux petits cas à écarter : attendre que le message pour démarrer soit affiché et aussi bien débrayer. En dehors de ça, pas de réponse (mais votre adhérent doit le savoir).
Bonjour. Je ne vais pas pouvoir vous aider sur ce défaut. Ma voiture est neuve et n'a pas remonté ce défaut. Bon courage. Cdt
Bonjour je n ai jamais eu ce problème donc je vous conseille d aller chez un garagiste ou d essayer le double de la clef.
Voir côté newman, essayer avec la clef de réserve. Peut-être que la clef principale est un peu usée.
Cdlt
Désolé, mais après avoir eu trois X-Trail, nous n'avons jamais eu ce type de problème. Nous conseillons de signaler ce problème directement à une concession Nissan, qui saura vous répondre.
Bonjour,
pouvez-vous donner plus de précisions ?
de quel modèle s'agit-il (T31,T32)?
quelle motorisation ?
est ce que le démarreur tourne lors de la tentative de démarrage ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.