Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

soucis avec NISSAN XTRAIL

Bonjour,

Ma voiture refuse parfois de démarrer ce n'est pas un problème de batterie mais un faux contact.

Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question soucis avec NISSAN XTRAIL

  • Je n'ai jamais eu ce problème !!!

  • Bonjour

    Vérifiez tout d'abord la propreté et le serrage des cosses de batterie, puis celle des câbles partant de la batterie de l'autre coté

    Si pas d'amélioration cela peut être un pb elec. c'est plus compliqué car l'accès est plus difficile ,...cela peut venir du bouton..du relais intermédiaire ou du contacteur de demarrage

    Voir d'un pb d'arrivé carburant......ce pb peut etre exclu si le moteur ne tourne pas de tout

  • Propriétaire de 2 Nissan dont un XTRAIL ,je n ai pas rencontré ce problème ,attention si vous avez fait refaire un double des clés en dehors de votre concessionnaire...

  • Bonjour, peut être les piles de la télécommande ?

  • Deux petits cas à écarter : attendre que le message pour démarrer soit affiché et aussi bien débrayer. En dehors de ça, pas de réponse (mais votre adhérent doit le savoir).

  • Bonjour. Je ne vais pas pouvoir vous aider sur ce défaut. Ma voiture est neuve et n'a pas remonté ce défaut. Bon courage. Cdt

  • Bonjour je n ai jamais eu ce problème donc je vous conseille d aller chez un garagiste ou d essayer le double de la clef.

  • Voir côté newman, essayer avec la clef de réserve. Peut-être que la clef principale est un peu usée.

    Cdlt

  • Désolé, mais après avoir eu trois X-Trail, nous n'avons jamais eu ce type de problème. Nous conseillons de signaler ce problème directement à une concession Nissan, qui saura vous répondre.

  • Bonjour,

    pouvez-vous donner plus de précisions ?

    de quel modèle s'agit-il (T31,T32)?

    quelle motorisation ?

    est ce que le démarreur tourne lors de la tentative de démarrage ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils