Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

téiécomande centralisées a distance HS

bonjour, j'ai un problème avec mes 2 télé-commandes qui ne répondent plus.les boutons clic fermeture ouverture centralisées sont très usés. 400 euros pour réparer et reprogrammer les 2 clés avec commandes chez Nissan. j'ai commandé des switch et de coques pour réparer. qu"en pensez-vous. merci pour votre aide, si je peut faire autrement simple et surtout pas trop coûteux. X-Trail .25/05/2004. très bon état. cordialement.?

Consulter les 3 réponses à la question téiécomande centralisées a distance HS

  • Salut, J'ai fait ça très récemment ( commandé coques et switches ) pour Dacia Sandero Stepway. J'ai ouvert, démonté et remonté les switches tout seul. Ça ne pose aucun problème. Faut juste bien voir le travail ( bon éclairage ) et ça roule ;-)
  • bonjour, et merci vous pour vos réponse. j'ai acheté 2 switch, j'ai démonté, les vieux, remonté, avec un peut de colle pour que sa tienne, j'ai mis les nouvelles piles. mais voila que sa ne marche pas pour moi. pas de chance. j'ai réinitialisé avec les 6 fois le tour de clé au contacte en respectant bien la procédure. sa clignote mais la centralisation ne marche toujours pas. a savoir, je n'ai qu'une seule clé de contacte pour le moment. la deuxième est égaré a l’étranger cet été. pourtant, j’entends bien les clics des switch ! quand je réinitialise, aussi, j’entends un clic dans le compartiment du tableau de bord. sa prouve bien que la centralisation, a mon avis, n'est pas HS. une télécommande 137 euro programmation 50 euro chez Nissan . faut-il continuer a rouler Nissan? un dépanneur ambulant me propose de réparer pour 40 euros/*--/*-*/-*//-*/e
  • Tu peu y aller sans problème je l'ai fait sur ma télécommande avec des pièces commandées sur le net et cela la fonctionne pour pas trop cher

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils