Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

telephone bluetooth

Bonjour je viens d acquerir mon X-TRAIL 1.6 DCI 130 ALL MODE I CONNECT 4x4.2016. Je decouvre les options mais je bute deja sur 1. En effet j ai connecté mon télephone en Bluetooth. Tout marche sauf que je ne retrouve pas tous mes contacts sur l écran du Nissan. Quelqu un pourrait il m' eclairer svp. Merci Christian

Consulter les 4 réponses à la question telephone bluetooth

• Bonjour, J'ai le même problème avec un X-trail de la génération précédente. J'ai renseigné les numéros importants en favoris
  • Bjr,certains devraient eviter de raconter des aneries: style les samsung ne sont pas compatibles
  • Bonjour je viens d’acquérir le nouvel X TRAIL et je n'ai rencontré aucun soucis pour appairer mon SAMSUNG note sans même rentrer de code pin et le répertoire a été téléchargé directement sans aucune difficulté. Je pense que tu devrais te rapprocher de ton concessionnaire.Cordialement. Marcos
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses aussi rapide. J ai regardé de plus pres tout ça et me suis rendu compte que sur mon samsung dans les contacts (180 personnes) j avais un groupe appelé : Mes contacts avec 35 personnes. Ma manip pour connecter en bluetooth n avait que pris les 35. Pourquoi j ai un groupe mes contacts à l interieur de contacts j en sais fichtre rien. La raison est peut etre du au telechargement des contacts de l ancien telephone . Bref maintenant tout marche, je les ai tous sur la voiture. Un grand merci à tous. C'est genial de trouver de l aide aussi rapidement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.