Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 36 questions sur Ampera - Hybrid - OPEL

Voyant pneu allumé

Ce matin, le voyant des pneus m'indiquait une perte de pression importante. J'ai regonflé les pneus et la pression n' a pas bougé sur un trajet de 70 km. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ? Est-il possible que j'ai une crevaison lente ? Je dois ... voir la suite

Répondre

Charge

Bonjour, trouvez vous que la charge tient un temps ou un nombre de kilomètres acceptables ? merci

Quand faire la révision ?

Bonjour, mon garagiste m'a indiqué que je devais faire une révision tous les ans. Je trouve ça beaucoup trop. Faites-vous la même chose ? J'ai l'impression qu'avez mon ancienne voiture à essence, la révision n'était pas aussi souvent ... Milles mercis... voir la suite

Besoin de conseils d'entretien pour assurer la performance et la durabilité de ma voiture

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils d'entretien essentiels pour prolonger la durée de vie de ma voiture hybride et optimiser ses performances ? Merci beaucoup pour vos conseils

Répondre

Différence entre micro hybride et mild hybride

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre une voiture micro hybride et mild hybride svp ? Je n'ai pas trouvé les explications sur internet très claires...

Répondre

Achat véhicule hybride

Bonjour, je souhaiterai acheter un véhicule hybride. Pensez-vous que les charges liées à l’entretien sont-elles équivalentes à celles d’un véhicule thermique ? J'ai peur d'avoir les inconvénients du thermique et de l'électrique à gérer en même temps .... voir la suite

Répondre

Avis voiture hybride

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture hybride ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide

Répondre

Acheter avec un crédit ou prendre un LOA ?

Bonjour, tout le monde me dit de ne pas acheter la voiture mais de la prendre en LOA. Même le vendeur me l'a conseillé à priori à cause de la batterie. Qu'en pensez-vous ? Je suis complètement perdue … merci à tous

Répondre

Avantages et inconvénients voiture hybride

Bonjour, j'hésite à m'acheter une voiture hybride. Pouvez-vous me dire quels sont les inconvénients et les avantages d'une hybride ? Merci

Répondre

mild ou full hybrid ?

Quelle est la différence entre les véhicules mild hybrid et full hybrid ? Et surtout qu'est ce qui est le mieux svp ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils