Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 75 questions sur Antara - Suv - OPEL

Portière passager

Bonjour après un accrochage, la portière passagère ne s'ouvre plus, que faire ? Merci

Batterie

Bonjour, où se trouve la borne noire de masse de la batterie ? Je ne vois que la borne rouge... Merci.

Notice Opel antara 2009

Bonjour, je cherche Notice Opel antara 2009, merci d'avance

Répondre

frein a main

Bonjour a tous ,quelqu'un sait-il comment retendre frein a main Antara 2007 . Merci

Répondre

Fiabilité

Bonjour, tout le monde dit que c'est une bonne voiture , un peu gourmande ,et chére en pieces detachées . Quand pensez vous ?? Merci

Répondre

phare arriére + pare choc arriére opel antara 2009

Bonjour; je cherche les piéces suivantes pour un opel ANTARA 2009 : Phare arriére gauche Pare choc arriére Merci d avance

bruit courroie accessoire

Bonjour depuis quelques temps, au ralenti , j'ai un tressautement de la courroie accessoire entre la poulie vilebrequin et la poulie clim, ce qui a pour effet de produire un joli bruit de tracteur agricole (modèle 1955, sans options...), j'ai changé le... voir la suite

Consommation Antara 2.2 CDTI 163 Cv,4x2

Bonsoir, Concernant l'opel Antara 2.2 CDTI,163 Cc,4x2 de 2015,qu'en est-il: 1 Concernant sa consommation réelle? 2 Concernant sa fiabilité en general? Bien à vous.

Consommation

Bonsoir, Concernant l Antara 2.2 CDTI 163 CV 4x2 de 2015,qu'en est-il concernant 1 Sa consommation? 2 Sa fiabilité? merci

modele toute option

bonsoir. pourriez vous me dire qu elle est le modele toute option. merci a vous