Portière passager
Bonjour après un accrochage, la portière passagère ne s'ouvre plus, que faire ? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour après un accrochage, la portière passagère ne s'ouvre plus, que faire ? Merci
Bonjour, où se trouve la borne noire de masse de la batterie ? Je ne vois que la borne rouge... Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche Notice Opel antara 2009, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous ,quelqu'un sait-il comment retendre frein a main Antara 2007 . Merci
Bonjour, tout le monde dit que c'est une bonne voiture , un peu gourmande ,et chére en pieces detachées . Quand pensez vous ?? Merci
Bonjour; je cherche les piéces suivantes pour un opel ANTARA 2009 : Phare arriére gauche Pare choc arriére Merci d avance
Bonjour depuis quelques temps, au ralenti , j'ai un tressautement de la courroie accessoire entre la poulie vilebrequin et la poulie clim, ce qui a pour effet de produire un joli bruit de tracteur agricole (modèle 1955, sans options...), j'ai changé le... voir la suite
Bonsoir, Concernant l'opel Antara 2.2 CDTI,163 Cc,4x2 de 2015,qu'en est-il: 1 Concernant sa consommation réelle? 2 Concernant sa fiabilité en general? Bien à vous.
Bonsoir, Concernant l Antara 2.2 CDTI 163 CV 4x2 de 2015,qu'en est-il concernant 1 Sa consommation? 2 Sa fiabilité? merci
bonsoir. pourriez vous me dire qu elle est le modele toute option. merci a vous
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation