Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Antara - Suv - OPEL

Pneu neige à l'année

Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Changement pneus

Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.

Ressorts d'amortisseurs

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un peut il m'aider sur des ressorts avant à changer sur Opel antara 2.2 CDTI 163 impossible de les trouver Même chez Opel ????? besoin urgent de les changer, quelqu'un à t'il déjà rencontré le problème? Merci pour le ret... voir la suite

Changement d'autoradio

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changer l'autoradio de mon Opel Antara cosmo, du poste d'origine, je suis passée à un qui à plein de fonctionnalité. Bref quand je suis à l'arrêt tout va bien, mais quand j'avance ou je recule ça fait un "boom boom" (plus ... voir la suite

Bluetooth

Bonjour a tous Voila, j ai acheter une opel Antara et je n arrive pas a établir la connection pour la musique avec mon téléphone par contre cela marche très bien en fonction #téléphone #Comment faire?Merci de votre aide

Répondre

Bluetooth

Bonjour a tous Voila, j ai acheter une opel Antara et je n arrive pas a établir la connection pour la musique avec mon téléphone par contre cela marche très bien en fonction #téléphone #Comment faire?Merci de votre aide

Répondre

Portière passager

Bonjour après un accrochage, la portière passagère ne s'ouvre plus, que faire ? Merci

Batterie

Bonjour, où se trouve la borne noire de masse de la batterie ? Je ne vois que la borne rouge... Merci.

Notice Opel antara 2009

Bonjour, je cherche Notice Opel antara 2009, merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils