Moteur
Bonjour! Est il v6 ou un autre type? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! Est il v6 ou un autre type? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour probleme regeneration fap Merci par avance
Bonjour, je possède une Opel Antara de 2007 non équipé du bluetooth. Savez-vous s'il existe une solution pour connecter un samsung galaxy s3. Merci d'avance. PAB
BONJOUR FONCTIONNEMENT DES CONTROLES STABILITE ATTELAGE ADHERENCE EN DESCENTE TRACTION CORRECTEUR D'ASSIETTE ANTI RETOURNEMENT MERCI
Bonsoir, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Un voyant s'est allumé en bas à droite du compte tours Merci de vos conseils
Le fascicule livré avec le véhicule ne comporte qu'un descriptif. JE souhaite avoir une notice spécifiant la fréquence d'entretien et les pièces à changer en fonction du kilométrage.
Bonjour, la voiture est venue sans manuel d'utilisation. Merci
bonjour a tous,ou se trouvent les bougies de prechauffages sur lopel antara 2007 merci
Bonjour, j'aimerais savoir Quand doit-on remplacer la courroie de distribution, merci d'avance
Bonjour je recherche la notice d utilisation de l opel antara en français . Est ce que quelqu un peu m aider s il vous plaît ? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le gro... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation